Depuis octobre 2023, la Conférence Trinité de la Société de Saint-Vincent de Paul s’est engagée à contribuer mensuellement 400 $ pour l’achat de lait destiné aux enfants dans une chaîne de solidarité avec la banque alimentaire Partage Vanier.
Ce genre de collaboration est bienvenue et souhaitée par la banque alimentaire Partage Vanier. « Nous bénéficions de ce genre d’entente de prévisibilité, régularité et qualité auprès de notre clientèle fréquentant la banque alimentaire Partage Vanier », a avancé Jean-Michel Rousseau, coordonnateur de Partage Vanier.
« Un gros merci aux membres de la Société de Saint-Vincent de Paul pour ce beau geste. Nous apprécions et acceptons tout don alimentaire ou monétaire qui permet d’acheter de la nourriture ».
En janvier 2025, la Conférence Trinité a augmenté le montant mensuel à 500 $. Avec cet argent, Partage Vanier donne du lait à plus de 125 enfants à tous les mois.
Solange Fortin, présidente de la Conférence dit « Dans le contexte actuel, nous estimons que nous pouvons faire une réelle différence. Nous sommes heureux de faciliter la vie de familles de Vanier qui doivent fréquenter la banque alimentaire Partage Vanier avec ce don ».
Solange Fortin
Conférence Trinité, Ottawa, Ontario







