Portail des membres

Le portail est une plateforme en ligne conçue pour tous les membres de la Société au Canada. Il génère des rapports financiers et statistiques complets en ligne qui consolident automatiquement les rapports pour les conseils. Les données sont sécurisées, protégées par un mot de passe et enregistrées sur des serveurs canadiens.

Pourquoi le portail est-il important pour la Société de Saint-Vincent de Paul ?

Ces rapports aident les conseils à se concentrer sur les domaines de la croissance et du développement, des activités spéciales, de formation et du soutien.

Des informations exactes et complètes sont importantes pour soutenir les activités fondamentales de la Société. Le rapport fournira des données pour les éléments suivants :

  • Messages aux donateurs
  • Communication aux Canadiens par le biais des relations publiques/médias
  • Demandes de subventions gouvernementales
  • Demande au Conseil Général International
  • Applications aux fondations
  • Communication avec les autorités ecclésiastiques et tous les membres de la Société.

Comment le portail des membres peut-il être utile pour votre conférence ou conseil ?

  • Production facile et efficace de rapports financiers et statistiques ;
  • Gestion simple et efficace des membres;
  • Recherche d’informations simple et rapide ;
  • Génération de rapports simple et efficace (conférences, conseils, membres, dirigeants).

Comment impliquer ma conférence ou mon conseil ?

  •  Attribuez un ou deux administrateurs par conférence et conseil. Les administrateurs peuvent apporter des modifications, ajouter des membres et compléter des rapports.
  • Les administrateurs contactent leur administrateur du conseil supérieur, pour être ajoutés au portail.

Des guides de navigation complets sur le portail sont disponibles pour les administrateurs.

Lien Web du portail : https://members.ssvp.ca/