Ken McClintock, Conférence Saint-Ignace, Conseil particulier de Halifax
Les plus de dix années de service de Ken comme Vincentien ont été exceptionnelles. De bénévole à président de conférence, puis vice-président du conseil, cet ingénieur de profession a ensuite relevé son plus grand défi. Ces trois dernières années ont été entièrement consacrées à Ozanam Place. Ce projet de logement permanent, abordable et avec soutien, permettra à 38 personnes sans abri de 50 ans et plus de vivre dans la dignité.
Depuis le tout début, Ken n’a pas seulement participé : il a dirigé toutes les étapes de l’initiative. À travers d’innombrables heures de travail et de nombreux obstacles, Ken a travaillé sans relâche pour faire avancer le projet, de la conception au financement, de la construction jusqu’à sa réalisation. Alors que les résidents commencent à emménager, Ken peut désormais savourer le fruit de ses efforts.
Il n’est pas exagéré de dire que sans Ken, Ozanam Place n’existerait pas. Son principe directeur a toujours été de fournir des logements permanents et abordables. Le Conseil Particulier d’Halifax se joint à Ken pour célébrer cet accomplissement remarquable. Son engagement exceptionnel est une source d’inspiration pour tous les Vincentiens.Ken, merci pour ta contribution extraordinaire !







